Pumpkin Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pumpkin Land

Forum du serveur Pumpkin Land !
 
PortailPortail  ForumForum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Volcania, la ville à l'ambiance chaleureuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gotenks79

Gotenks79


Messages : 58
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28
Localisation : Moselle

Volcania, la ville à l'ambiance chaleureuse Empty
MessageSujet: Volcania, la ville à l'ambiance chaleureuse   Volcania, la ville à l'ambiance chaleureuse EmptyMar 16 Aoû - 10:47

Bonjour ami de Pumpkin Land !
Plusieurs sont déjà au courant, j'ai l'intention de construire une ville dans un volcan.
Les rues de la ville seraient construites dans les parois-mêmes du cratère et auront une vue sur la lave centrale.
Je vais vous montrer un odieu schéma que je vais tout de même vous expliquer.
Spoiler:
En rouge vif la lave, en gris les parois de la montagne, en rouge-marron les habitations. Le blanc montre que la rue elle-même est incorporée dans la montagne. Vous pouvez voir que le rectangle blanc monte à droite et descend à gauche. Ce genre de rue se répètera de tous les côtés et cela descendra petit à petit autour du magma. Vous vous êtes demandés ce que c'est en noir, nan ? C'est... la mairie 8D En effet je compte la mettre au-dessus de la lave et reliée par un pont à la façade rocheuse.
Concernant son "contenu", il y aura :
- des habitations (OMG !)
- une maire (épatant !)
- un métro, faisant la liaison avec Pumpkin land
- un terrain de spleef à mort
- deux statues de moi à droite et à gauche du pont menant à la mairie
Et concernant le nom de la ville, il n'est que temporaire. Je cherchais un truc avec volcan et je suis tombé là-dessus sans pensé à Zelda Ocarina of Time. Je trouvais que ça sonnait assez bien pour une ville, mais si vous en avez, je vous invite à faire vos propositions de noms.

M'enfin Aamanal et Noucki sont déjà au courant, je voulais surtout avoir votre avis sur un autre point : les matériaux des habitations et autres bâtiments.
J'ai fait plusieurs tests de mon côté, et voilà les résultats. Pour les escaliers, ce sera soit une échelle, soit des escaliers de cobble tant que le serveur ne sera pas modé.

J'ai d'abord essayé base et sol en netherrack, murs en soulsand, et toit en cobble. Je me suis servis de cette maison pour testé ce qui ira le mieux en porte et fenêtres. Je pense que les portes seront en bois seront en bois et les fenêtres en verre.
Spoiler:

Et maintenant un autre design, je vous ferai visisté l'intérieur. J'ai aussi les screens de nuit mais je ne pense pas que ce soit intéressant.
Spoiler:

Donnez-moi des conseils et postez vos screens.
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon

Evhangeon


Messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : 58

Volcania, la ville à l'ambiance chaleureuse Empty
MessageSujet: Re: Volcania, la ville à l'ambiance chaleureuse   Volcania, la ville à l'ambiance chaleureuse EmptyMer 17 Aoû - 8:08

Perso je préfère la maison en netherrack avec une base en soulsand et un sol en glowstone.
sinon le reste je te l'ai deja dit sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79

Gotenks79


Messages : 58
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28
Localisation : Moselle

Volcania, la ville à l'ambiance chaleureuse Empty
MessageSujet: Re: Volcania, la ville à l'ambiance chaleureuse   Volcania, la ville à l'ambiance chaleureuse EmptyMer 17 Aoû - 9:52

Ah oui et à ton retour Noucki, change cette texture de Glowstone parce que l'effet lampadaire ça le fait pas pour un sol.
Tu mettras la texture actuelle en un novueau craft quand on modera le serveur, genre une torche entourée de verre.
Revenir en haut Aller en bas
lucario8

lucario8


Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : Moselle

Volcania, la ville à l'ambiance chaleureuse Empty
MessageSujet: Re: Volcania, la ville à l'ambiance chaleureuse   Volcania, la ville à l'ambiance chaleureuse EmptyMer 17 Aoû - 11:15

Olololz il veut des statues de lui devant la mairie, t'es fou personne viendra :bl:
Revenir en haut Aller en bas
Noucki
Admin
Noucki


Messages : 121
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Volcania, la ville à l'ambiance chaleureuse Empty
MessageSujet: Re: Volcania, la ville à l'ambiance chaleureuse   Volcania, la ville à l'ambiance chaleureuse EmptyMer 17 Aoû - 13:38

J'suis partant pour ton projet et tes idees de blocs mais il faudrait trouver d'autres habitants qui s'etablierais juste dans ta ville, mais on a besoin de au moins 15 euros de depart
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkinland.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Volcania, la ville à l'ambiance chaleureuse Empty
MessageSujet: Re: Volcania, la ville à l'ambiance chaleureuse   Volcania, la ville à l'ambiance chaleureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volcania, la ville à l'ambiance chaleureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manoir de la ville
» Ville by Varos
» [Projet] Ville dans les arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Land  :: Vos projets de construction-
Sauter vers: