Pumpkin Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pumpkin Land

Forum du serveur Pumpkin Land !
 
PortailPortail  ForumForum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Projet] Ville dans les arbres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucario8

lucario8


Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : Moselle

[Projet] Ville dans les arbres Empty
MessageSujet: [Projet] Ville dans les arbres   [Projet] Ville dans les arbres EmptyJeu 8 Sep - 19:42

Bonjour/bonsoir amis Pumpkinlandais Smile

J'ai eu l'idée de construire une ville dans les arbres. J'ai déjà commencé à en faire une sur un autre serveur (pour l'instant il n'y a que 3 maisons) que j'ai commencé hier. Les matériaux utilisés seront logiquement les feuilles, tout ce qui est fait en bois et je pense que c'est tout (peut-être du sable mais je ne trouve pas que ça va vraiment avec).
Si vous voulez, je peux aller faire des screen de ce que j'ai fait sur mon autre serveur (sur mon autre serveur, c'étais censé quelques cabane seulement mais je pense qu'une mini ville pourrait être amusant).
J'ai fait d'abord 2-3 cabanes sur des arbres plutôt haut et par dessus, j'ai remis des arbres pour mettre plus de hauteur et rajouter une sorte de tour de guet Smile

Je vais prendre des screen et vous me direz votre avis Wink
J'espère que mon idée plairat à certain =)
Revenir en haut Aller en bas
jub

jub


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

[Projet] Ville dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville dans les arbres   [Projet] Ville dans les arbres EmptyVen 9 Sep - 15:59

Bonne idée mais cela demande beaucoup de travail si tu veux que ça donne bien (aussi beaucoup de place!)

JUBEYY42
Revenir en haut Aller en bas
lucario8

lucario8


Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : Moselle

[Projet] Ville dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville dans les arbres   [Projet] Ville dans les arbres EmptyVen 9 Sep - 22:38

Sachant que sur mon autre serveur je suis en pleine construction pour un projet dans une autre map j'ai pu prendre qu'un seul screen. Sinon j'ai dû refaire en solo.
Pou l'instant, j'ai 3 screen.

Screen de l'autre serv' (je voulais relier tout les batiments car c'était prévu que l'on fasse que 3 cabanes, mais ensuite on sait dit que ça serai mieux d'en faire plus) : https://i.servimg.com/u/f40/16/10/70/99/cabane11.png

Screen map solo (j'ai commencé ya pas longtemps et là je voulais mettre un batiment tout en haut et des cabanes à côté du chemin en feuille de bouleau pour monter) :
https://i.servimg.com/u/f40/16/10/70/99/cabane10.jpg

https://i.servimg.com/u/f40/16/10/70/99/cabane11.jpg

(j'avoue, c'est pas les meilleurs screen et je suis nul en architecture x) )

Sinon, on peut aussi faire un grand sol de feuille et dessus mettre les cabanes.
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon

Evhangeon


Messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : 58

[Projet] Ville dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville dans les arbres   [Projet] Ville dans les arbres EmptyVen 9 Sep - 22:57

sympa ton idée et j'aime bien tes screens, les seul choses que je trouve dérengeante son les sol en feuiile pour les maison (perso je mettrai des planches ou du bois pour l'interieur et le feuille pour l'extérieur) et aussi tu cache tes cabanes avec des feulles pour ne laissé que la portes. pour l'aspecte arbre de la ville sa peut etre sympa mais sinon c'est assez moche.

(se ne sont que mes avis tu en fait ce que tu veut)
Revenir en haut Aller en bas
lucario8

lucario8


Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : Moselle

[Projet] Ville dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville dans les arbres   [Projet] Ville dans les arbres EmptySam 10 Sep - 10:59

Oui je sais que c'est pas super beau mais je voulais "cacher" les cabanes et les mettre bien dans les arbres.
Pour le sol, je trouvais que ça allait bien mais si vous voulez on change Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79

Gotenks79


Messages : 58
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28
Localisation : Moselle

[Projet] Ville dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville dans les arbres   [Projet] Ville dans les arbres EmptyDim 11 Sep - 14:13

Y a trop de villes pour l'instant, on va pas en refaire une autre :v
Revenir en haut Aller en bas
jub

jub


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

[Projet] Ville dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville dans les arbres   [Projet] Ville dans les arbres EmptyDim 11 Sep - 14:59

La haine fraternelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon

Evhangeon


Messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : 58

[Projet] Ville dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville dans les arbres   [Projet] Ville dans les arbres EmptyDim 11 Sep - 18:28

on aurrai pu dire la même chose au sujet de ta ville Got', il y avait deja 3 ville pour a peine 10 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79

Gotenks79


Messages : 58
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28
Localisation : Moselle

[Projet] Ville dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville dans les arbres   [Projet] Ville dans les arbres EmptyDim 11 Sep - 21:20

J'avoue Evh, mais faut stopper un moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon

Evhangeon


Messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : 58

[Projet] Ville dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville dans les arbres   [Projet] Ville dans les arbres EmptyVen 16 Sep - 18:07

... Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79

Gotenks79


Messages : 58
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28
Localisation : Moselle

[Projet] Ville dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville dans les arbres   [Projet] Ville dans les arbres EmptyVen 16 Sep - 18:08

Noucki et Aamanal te diront la même chose que moi, on attend que la population double au minimum pour pense rà construire une 4e ville.
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon

Evhangeon


Messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : 58

[Projet] Ville dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville dans les arbres   [Projet] Ville dans les arbres EmptySam 17 Sep - 8:10

... mouai
Revenir en haut Aller en bas
jub

jub


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

[Projet] Ville dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville dans les arbres   [Projet] Ville dans les arbres EmptyDim 18 Sep - 13:52

J'ai pas trop l'habitude de te contredire Got' mais si tu lis un recent post de Nico, tu peux voir que le serveur ne va pas bien et qu'on a besoin de pas mal d'idée pour rendre le serveur acceuillant. Mais plutôt qu'une ville dans DES arbres, pourquoi ne pas faire une ville dans UN arbre genre ceci :

[Projet] Ville dans les arbres 13742427379824_sans_titre_2

Dans ce cas de projet colossale, je me propose comme constructeur si ce projet est accepté (ce qui m'étonnerais).
Je publirais des plans la semaine prochaine pour cette construction pandorienne !



Dernière édition par jubeyy42 le Dim 18 Sep - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jub

jub


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

[Projet] Ville dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville dans les arbres   [Projet] Ville dans les arbres EmptyDim 18 Sep - 13:52

Desolé pour la taille de l'image -> flemme
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon

Evhangeon


Messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : 58

[Projet] Ville dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville dans les arbres   [Projet] Ville dans les arbres EmptyDim 18 Sep - 15:53

Jub' > en partant comme sa on pourrait faire les deux idée en même temps, une forèt géante avec des maison sur plusieur arbres et un arbre géant avec plein de maison dedant
Mais bon tou sa c'est a Luca' de décidé, c'est son projet
Revenir en haut Aller en bas
Aamanal

Aamanal


Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

[Projet] Ville dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville dans les arbres   [Projet] Ville dans les arbres EmptyDim 18 Sep - 16:17

Arso; l'idée est bonne, mais pas dans le sens d'une ville : si vous voulez faire un arbre géant, lachez-vous; mais pas comme une vile : on en a déjà 3; pour une dizaine de joueurs ( :s )

Si on passe à 150 joueurs, vous pourez en faire une ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
jub

jub


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

[Projet] Ville dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville dans les arbres   [Projet] Ville dans les arbres EmptyDim 18 Sep - 17:03

On peut toujours amménager par la suite mais dans un premier temps , on pourra l'amménager en temps que shop ou si vous avez d'autre idée ....
Tu sais Aamanal, ça attire du monde les grosses réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
jub

jub


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

[Projet] Ville dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville dans les arbres   [Projet] Ville dans les arbres EmptyVen 23 Sep - 18:42

Voila la présentation de mon projet comme je vous l'avez promis Very Happy :
Apres plusieurs jours sur les sources de ce forum, il est impossible de mettre mon ****** de diaporama sur ce forum.
donc je vous propose de regarder mon diaporama avec ce lien :

Prsentation PowerPoint.swf - 1.44MB

Veuillez attendre SVP si vous voulez le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Ville dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville dans les arbres   [Projet] Ville dans les arbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Ville dans les arbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de construction de Varos
» Projet de récupération de vie.
» Volcania, la ville à l'ambiance chaleureuse
» Ville by Varos
» Projet de construction : cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Land  :: Vos projets de construction-
Sauter vers: