Pumpkin Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pumpkin Land

Forum du serveur Pumpkin Land !
 
PortailPortail  ForumForum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous inter-serveurs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cracks921




Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2012

Rendez-vous inter-serveurs ! Empty
MessageSujet: Rendez-vous inter-serveurs !   Rendez-vous inter-serveurs ! EmptySam 14 Jan - 20:48

Bonjour a vous !

Je post sur votre forum car un des membres de mon serveur: Splyck, est un ami de l'un de vos administrateurs.
Il la d'ailleurs contacté a propos d'un partenariat entre nos deux serveurs.

Je m'explique, nous sommes un serveur qui a très bien marché a un moment mais qui depuis son passage en 1.0 a perdu tous ses membres.
Nous cherchons a allier plusieurs petits serveur pour en faire un gros et ainsi diviser nos coûts ( locations des serveurs ect...).

J'aimerais rencontrer si possible les administrateur pour discuter de l’état du serveur ect...

Laissés moi donc vos disponibilités sur ce post.

Cordialement Cracks921.

Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79

Gotenks79


Messages : 58
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28
Localisation : Moselle

Rendez-vous inter-serveurs ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inter-serveurs !   Rendez-vous inter-serveurs ! EmptyLun 16 Jan - 18:55

Yop.
J'en parlerai très prochainement au reste du staff.
Quant à mes disponibilités, je ne pourrai pas les communiquer car beaucoup trop randoms.
Sinon on se verra où ? Sur un serv, sur skype, sur mumble,...?
Revenir en haut Aller en bas
Cracks921




Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2012

Rendez-vous inter-serveurs ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inter-serveurs !   Rendez-vous inter-serveurs ! EmptyMar 17 Jan - 19:01

Est ce toi qui est passer sur notre serveur aujourd'hui ? Si c'est le cas je m'excuse mes étant en étude supérieur j'étais malheureusement encore en cours...
A mon avis le plus pratique serais de ce parler sur Skype.
Au fait si le serveur est ami avec un autre serveur minecraft cela serai super si vous les contactiez pour savoir si ils seraient intéressés.
Laisse moi ton i.d Skype sur le post. Si tu veux pas le laisser comme ça sur le forum tu auras qu'a demander a Splyck de me l'envoyer par sms.

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79

Gotenks79


Messages : 58
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28
Localisation : Moselle

Rendez-vous inter-serveurs ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inter-serveurs !   Rendez-vous inter-serveurs ! EmptyMar 17 Jan - 19:04

Splyck te le passera il l'a.
Et oui c'était moi cet après-midi, mais je comprends très bien que tu étais occupé.
Sinon nous n'avons pas de serveurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous inter-serveurs ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inter-serveurs !   Rendez-vous inter-serveurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous inter-serveurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous demande conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Land  :: Tout et rien-
Sauter vers: