Pumpkin Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pumpkin Land

Forum du serveur Pumpkin Land !
 
PortailPortail  ForumForum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La suite maintenant ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Noucki
Admin
Noucki


Messages : 121
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

La suite maintenant ... Empty
MessageSujet: La suite maintenant ...   La suite maintenant ... EmptyDim 25 Sep - 18:23

Bon, nous arrivons à la fin de la location du serveur. N'ayant pas un radis sur mon Paypal et mon père me disant gentiment d'aller me faire foutre pour 15€ supplémentaire, j'ai la "grande" joie de vous annoncer que PumpkinLand ferme ses portes jusqu'à que je retrouve des fonds. Je voulais mettre une page sur le forum une "boîte" de payement pour les téléphones portables mais le prestataire d'Allopass ma également dis d'aller me faire foutre parce que nous sommes un forum. Ma solution ? Je crée le site cette semain. Oui, www.pumpkinland.fr ouvriera cette semaine et dès lors je pourrais au moins mettre le système de payement par Allopass et des plus les pubs seront plus avantageuses pour nous. Sur ce, le serveur est coupé ce soir afin de faire la sauvegarde finale du serveur. Merci de votre compréhension et à très bientôt Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkinland.forumgaming.fr
 
La suite maintenant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration de la map et annonce de la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Land  :: News et présentation du serveur-
Sauter vers: