Pumpkin Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pumpkin Land

Forum du serveur Pumpkin Land !
 
PortailPortail  ForumForum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que je prévois ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noucki
Admin
Noucki


Messages : 121
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Ce que je prévois ... Empty
MessageSujet: Ce que je prévois ...   Ce que je prévois ... EmptyJeu 15 Sep - 22:18

Bon, si vous avez envie d'allez au toilette ou encore que vous avez faim: cherchez vous du popcorn. Cette news risque d'être la plus longue que vous aillez jamais vu de votre vie ... bon, je me lance ...

Le serveur: Actuellement

Je veux vous parler ici d'une chose qui devient de plus en plus inquiétante pour le serveur: sa vie, son animation. En effet, je me rends compte de plus en plus que presque plus personne ne vient sur le serveur ainsi que sur le Forum. Nous n'avons qu'une connexion de temps en temps et la plupart de nos joueurs ont des empêchements: lycées, collèges, internat, vie privée (si si des fois). Nous ne pouvons continuellement être présent sur le serveur, c'est un fait. Mais nous devons malgré tout ... Mais JE dois malgré tout vous dire une chose ... Je m'excuse. Voilà, c'est dit. Je m'excuse de ne pas avoir été présent pour animer le serveur. J'ai reçus beaucoup de plainte In Game concernant l'animation du serveur et du forum:

-"Je m'ennuie ..."
-"J'ai rien à faire ..."


Bon, au début, je me suis un peu "vexé" de ça, mais après avoir analyser la situation et mettre mis dans la peau d'un de mes joueurs je me suis dit une chose ... "Ce serveur est nul ...". Les animations manquent cruellement ainsi que les bâtiments ...

"Et mais il y a ta statue ou encore le Colisé !"

D'accord ... Et ? (sachant que ma statue est plus un délire qu'autre chose ...)

"Heu ..."

Bref, c'est un peu ça. Tout ça pour dire que j'ai pris conscience que j'ai traité mes joueurs comme des zombies sans cervelle qui passent leur temps libre à miner et qui se s'amuse d'un rien dans Minecraft. Vous me trouvez peut-être un peu dur dans ce message mais c'est clairement ce que je ressens ... et je tiens encore une fois à présenter mes excuses à mes joueurs et visiteurs pour ne pas avoir su, par fainéantise ou je ne sais pas quoi, réussi à leur apporter des heures de fun sur PumpkinLand ! J'ai misé énormément l'animation du serveur sur les projets que les joueurs auraient pus lancer entre eux ou sur le forum (le Colisé en est un exemple même si pas vraiment ...) mais je me suis rendu compte plutôt tard j'ai juste totalement foiré mon coup ...

Le serveur : La suite ...

Et bien pour la suite je compte fermer le serveur ...

"... Naaaaaaaaannnnnnnnn !!!!! T-T"

Ou pas ! Bon je sais pas si tout le monde aura la même réaction Very Happy ! Mais je tiens à vous dire une chose: Jamais, tant que j'aurais ne serais-ce qu'une seule personne qui me supporte dans ce projet, je ne fermerais PumpkinLand. PumpkinLand ne mourra pas !

-Première chose: Je vais juste ... intégralement revoir le système de droits, classes et autres sur le serveur.
-Deuxième chose: Réunion du Staff pour la sélection et le vote de plusieurs bâtiments qui seront ajoutés sur le serveur
-Troisième chose: Je me tape tout le nouveau site web en un pu***n de Week-End complet et je propose un truc de qualité !
-Quatrième chose: Nous allons intégralement revoir l'économie, les villes, les habitants, les maisons ... Tout quoi !
-Cinquième chose: Ajout d'une tonne d’animations ! Des jeux, des concours, des maps, des quêtes ! Vous n'en reviendrez pas ! Smile
-Sixième chose: Une campagne de pub de MORT ! Nous allons flooder les tchat, polluer les forums et exploser les boîtes mails des sites webs Minecraftiens du monde !
-Septième chose: Je laisse le serveur re-mourir ET PIS QUOI ENCORE ! Ayant pris conscience de toutes mes erreurs passés et certainement de mes erreurs futures, je compte maintenir un flot d'animations et concours constant !
-Huitième chose: Enjoy Very Happy !

Petit Bonus: Avoir un serveur totalement dédié afin de pouvoir varier les jeux 'genre Ace Of Spades, TrackMania) de temps en temps et pourvoir gérer le site web ainsi que le serveur.

BILAN:

Le serveur est peut-être dans une de ses heures les plus sombres ... Mais il se relèvera. Pourquoi ? Parce que nous le VOULONS ! Que nous avons la FOI dans ce serveur et que je sais que je peux refaire briller dans vos yeux l'étincelle du FUN sur ce serveur ! Donc attendez vous à une arrivée de joueurs ou encore à une modification juste ÉNORME du serveur dans les semaines à venir !

Sur ce, c'était Noucki, votre admnistrateur qui vous dit Bonsoir et qui vous souhaite à bientôt sur le nouveau, flambant neuf et FUN PumpkinLand ! (En fait, elle est pas si longue cette news ... ^^)


Dernière édition par Noucki le Jeu 15 Sep - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkinland.forumgaming.fr
Gotenks79

Gotenks79


Messages : 58
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28
Localisation : Moselle

Ce que je prévois ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je prévois ...   Ce que je prévois ... EmptyJeu 15 Sep - 22:26

Neuvième chose : ajouter des smileys kikoololesque comme la mythique et célèbre loutre Ce que je prévois ... Loutre11

- Ouah c'est trop ouf !
- Oh Noucki fait moi l'amour !


M'enfin, je dois dire quoi moi si ce n'est que c'est métal ? Ce que je prévois ... Loutre11
Revenir en haut Aller en bas
Aamanal

Aamanal


Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Ce que je prévois ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je prévois ...   Ce que je prévois ... EmptyVen 16 Sep - 9:43

J'avoue noucki, t'as tapé dedans là ... on a ptet pas assez centré l’intérêt aux bonnes choses ... Méga-giga-tera-exa refonte des plugs, de la config, des droits, ajouts de bâtiments de malade etc etc etc etc ? ???


owi :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je prévois ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je prévois ...   Ce que je prévois ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je prévois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Land  :: News et présentation du serveur-
Sauter vers: