| Objets pour le Pumpkymod | |
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Gotenks79
Messages : 58 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 28 Localisation : Moselle
| Sujet: Objets pour le Pumpkymod Mar 13 Sep - 13:50 | |
| Yo ! :loutre: Aamanal est en train de faire les textures des nouveaux objets qui seront intégrés comme vous le savez sûrement déjà. Je crée ce topic pour que vous demandez ici des blocs ou des items à ajouter. Gow. Pour ma part : - Escaliers pour chaque bloc ou presque (stone lisse, netherrack, glowstone, sandstone, moussicobble...). - Congélateur : grâce à une nouvelle interface, mettez un sceau d'eau à l'intérieur et attendez pour que celui-ci se transforme en glace. - Enclume (permet de faire récupérer de "la vie" aux outils. Exemple : Vous avez une épée en fer, utilisez une enclume et en utilisant un lignot de fer par le biais d'une nouvelle interface, sa "vie" se régénérera, pas forcément complètement. Au pire si c'est pas possible, qu'il soit seulement décoratif. - Un nouveau bloc dont je ne sais pas pour le nom, peut-être volcastone, volcanostone, magmastone, lavastone... Ce bloc aurait la même texture que l'obsidienne du pack de texture Maya's Time ou quelque chose de semblable : https://i.servimg.com/u/f46/15/76/73/46/obsidi10.jpg- Blason (ce serait éventuellement un tableau). - Panneaux et piliers (barrières) en pierre. - Les objets du CJB. - Craft du congélateur:
- Craft de l'enclume:
Les crafts ne sont que propositions, si vous avez de meilleures idées, proposez.
Dernière édition par Gotenks79 le Mar 13 Sep - 17:42, édité 3 fois | |
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Noucki Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Objets pour le Pumpkymod Mar 13 Sep - 16:22 | |
| *Pour les escaliers ... j'ai peut-être une solution mais ça va me prendre plus de temps mais si je n'y arrive pas il faudra que vous sélectionnez les escaliers que vous voulez mais je vous informerai de ça. Ensuite je te demande si tu peux faire un petit montage genre: LLL LLL L=lingots LLL Pour les crafts à ajouter ainsi que le nombres d'objets donnés (genre 1 enclume ou 2) *Pilier en pierre ... oui ? *CJB: quels objets ? *Blason ... envoie juste une texture de ton blason à l'adresse pumpkinland.serveur@gmail.com | |
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Gotenks79
Messages : 58 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 28 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Objets pour le Pumpkymod Mar 13 Sep - 17:44 | |
| Un craft permet d'obtenir un seul objet. Pour les escaliers tu peux expliquer le problème ? Pour le blason, pas trop d'idées précises en fait | |
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Varos
Messages : 27 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Objets pour le Pumpkymod Dim 25 Sep - 15:46 | |
| Je propose le pain griller (pain cuit au four), la bière, dague.
craft bière : [][B][] [G][W][G] [][G][] W=bukket water G=Glass B=Blé
dague: [][][] [][D][] [][S][] D=diamant (et marche avec fer,or,bois,pierre,et obsi) S= stick | |
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Noucki Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Objets pour le Pumpkymod Dim 25 Sep - 17:48 | |
| +1 pour les crafts de Varos | |
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Evhangeon
Messages : 54 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 30 Localisation : 58
| Sujet: Re: Objets pour le Pumpkymod Dim 25 Sep - 19:27 | |
| Voici mes proposition de craft pour le pumpkymod : - Ruhm (pour continué dans l'alcool) : - Spoiler:
craft : [ ][B][ ] [G][C][G] [G][G][G]
B = Blé C = Champi marron G = Glass
effet : rend 2.5 coeur de vie
- peluche creeper : - Spoiler:
craft: [N][V][N] [V][N][V] [V][G][V]
V = Laine Verte (vert cactus) N = Laine Noire G = Gun Powder
effet : objet de décor (explose si on met de la redstone a coté (comme la TNT))
- peluche ghast : - Spoiler:
craft: [R][B][R] [B][D][B] [B][B][B]
B = Laine Blanche R = Laine Rouge D = Dispencer
effet: objet de décor (qui fonctionne comme un dispencer)
- Lance-Flamme (pour faire plaiz a Boblennon): - Spoiler:
craft: [ ][ ][ ] [I][I][B] [ ][L][L]
I = Lingot de Fer B = Briquet L = Seau de Lave
effet: fait brulé une cible, clic droit pour lancé des flammes, à une reserve de 40 clic , ne peut etre rechargé.
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Gotenks79
Messages : 58 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 28 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Objets pour le Pumpkymod Dim 25 Sep - 19:37 | |
| Perso la bouffe il en existe déjà des millions de milliards à la base, déjà la quasi-totalité des mobs en droppent et je n'en vois donc pas l'utilité. La dague, ce serait une épée moins chère et moins puissante, pas plus, pas moins. Pour le peu de déifférence de ressource demandée j'en vois pas l'utilité. Ensuite les peluches, je trouve l'idée fun, mais je pense que ça risque d'être hard à faire niveau texture. Et la peluche ghast coûte chère. Lance-flamme j'aime bien, mais je me demande si ce sera vraiment utilisé. | |
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Noucki Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Objets pour le Pumpkymod Dim 25 Sep - 21:09 | |
| Bière = Fun Dague = utile: permet d'avoir une arme craftable sur soit Rhum = Fun Peluches creep = je vois et je pense que c'est faisaible Peluche Ghast = Heu, dur à codé mais je peux voir Lance Flamme = Je ne pense pas qu'il sera vraiment utile De toute façon on compte rajouter énormément de bouffe avec Alex Donc, les idées de nourriture sont la bienvenue | |
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lucario8
Messages : 28 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 27 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Objets pour le Pumpkymod Dim 25 Sep - 21:58 | |
| _Je propose des boucliers (même effet que les armures mais que l'on tien sur soi) avec les même matériaux que pour les armes. [F] [] [F] [F][F][F] [] [F] [] F = fer Le fer peut être remplacé par du diamand, de l'or, du bois (en planche) et peut-être cobble. _Sinon des bloc, quand on appuie sur un bouton ou levier, il s'alume, ça pourra nous permettre de faire comme des lampes =) Pour le craft, c'est 1 glowstone en bas et 1 redstone au dessus :p _Peluche de . . . de lucario (plaçable en hauteur pour que je la mette sur mon lit si validé) craft : [] [LN] [] [LB] [LJ] [LB] [LB] [LB] [LB] LN = laine noire LB = laine bleue LJ = laine jaune _Vitres colorés pour faire de plus belles constructions (oui j'ai regardé le fanta bob show 17 ) craft : une vitre avec à côté (gauche ou droite) un colorant quelconque Pour le moment je crois que c'est tout x) | |
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Eyeshield21
Messages : 9 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 28 Localisation : la capitale
| Sujet: Re: Objets pour le Pumpkymod Lun 26 Sep - 7:23 | |
| Moi aussi j'ai des idées, même si le serveur a fermé U_u
Bon :
Torche enflammées :
Si le joueur se tient sur le bloc de la torche, il prend feu, le mob doit se tenir a trois bloc de la torche sinon AU FEU, faire attention a la présence de creeper :noel:. Par contre, sa éclair beaucoup plus qu'une torche normal, peux brûler du bois sur trois bloc de hauteur. Craft :
[] [briquet] [] [] [batonnet] [] [] [] []
Résultat : 4 torches de feu.
Après bas ma tête fait PSHHHHHH FBOUM ! | |
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lucario8
Messages : 28 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 27 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Objets pour le Pumpkymod Lun 26 Sep - 15:31 | |
| eye, si j'ai bien compris, si on est à moins que 3 bloques de la toche ont crame =X Je ne minerai jamais avec ça x) | |
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jub
Messages : 51 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Objets pour le Pumpkymod Lun 26 Sep - 17:14 | |
| Perso, a ma reputation de casse-c*****e, je suis plutot contre le lance flammes et la peluche de lucario. Mes arguments: -Je pense que cela s'éloignerait trop du jeu pour le lance flamme. -Si tout le monde se met a demander une peluche de soit même on en est pas sortie! (pour la peluche de lucario). Sinon, je propose un bloc collant qui permettrais des solutions infinies avec les pistons. CRAFT: Autre question à part, serait t'il possible de supprimer la limite des 14 blocs (je crois) maximum poussés par un piston ?? Voila c'est tout pour le moment | |
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Noucki Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Objets pour le Pumpkymod Lun 26 Sep - 17:51 | |
| Bouclier = A voir mais comment intégrer ça Ingame ... Peluche = Je rejoins Jules x) Torches enflammés = Mouais :/ ... Le fonctionnement est un peu difficile et cet objet ne serais peut être pas très utile voire dangeureux Piston et bloc collant = Piston c'est facile mais pour le bloc collant ... à voir si je peux faire ça x) | |
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jub
Messages : 51 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Objets pour le Pumpkymod Lun 26 Sep - 17:56 | |
| D'accord pour l'instant avec Noucki ( en fait c'est moi qui lui écrit ses posts ) | |
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Varos
Messages : 27 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Objets pour le Pumpkymod Mar 27 Sep - 8:53 | |
| j'ai une autre idée :
1°) Sa serait sympas vu qu'il y aura un frigo de faire en sorte que si la bouffe reste trop longtemps sur soit elle pourrie donc le frigo servirait a la conserver.
2°) un craft assez utile un multifour craft: [F] [F] [F] [F] F= Four
Quand on fait un clic droit je voudrai que sa ressemble a sa :
[O] a [O] aaaaaaa [O] a [O] a [C]
Remplacer les "a" par des trait pour relier le tout au C.
C= Combustible O= Objet | |
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lucario8
Messages : 28 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 27 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Objets pour le Pumpkymod Mar 15 Nov - 19:49 | |
| Une idée de craft qui vient de me rappeler :
[] [o] [] [] [o] [] [] [b] []
o = obsidien b = stick
Epée en obsidien =) Avec l'obsi on pourra aussi faire les armures et les autres armes =) | |
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| Sujet: Re: Objets pour le Pumpkymod | |
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